Update Covid-19

Covid-19 Update: March 17th, 2020

The Arbraska team, like most of you, has been closely monitoring the Covid-19 situation in Québec and Canada. At this time, it has been decided that we will postpone the 2020 opening of all Arbraska parks until at least April 18th. This has been done in an effort to protect our guests and staff, and follows the recommendation of Public Health Québec and the Public Health Agency of Canada to reduce social contact wherever possible.

 

There is no doubt that this will have an unprecedented impact on our company both as a community and as a private business. It pains us to not be able to hire on the majority of our seasonal staff in late March as planned, and we will be losing out on all revenue streams at a time of year when our cash flow has already been minimal for five months.

 

We understand that this will also be an inconvenience for our many valued customers who have planned visits with us for this spring, or those who would soon be planning visits. If you already have a booking with us that takes place prior to our tentative opening date, you can expect a call from a member of our team in the coming days.

 

We would like to extend a sincere thank you to the many health care workers who are doing everything possible to keep Canadians safe.

 

We ask you all to take care of yourselves and your families during this time. We look forward to welcoming you back to our parks once the situation is restored.

 

Sincerely,

Arbraska Team

Mise à jour Covid-19

Mise à jour Covid-19: 25 Mai, 2020

 

L’équipe d’Arbraska, comme la plupart d’entre vous, suit de près la situation de Covid-19 au Québec et au Canada. À l’heure actuelle, il a été décidé que nous reporterons l’ouverture de tous les parcs Arbraska au 13 Juin 2020 et nous attendons l’orientation du gouvernement provincial avant de décider s’il est possible d’ouvrir à cette date.  Bien que nous acceptions les réservations à partir du 13 Juin, il y a une chance que vous ayez à reporter à une autre date, si nous ne sommes pas en mesure d’ouvrir. Veuillez consulter ici ou suivre notre page Facebook pour les dernières mises à jour. 

 

Sans aucun doute, cela aura un impact sans précédent sur notre entreprise en tant que communauté et en tant qu’entreprise privée. Cela nous fait de la peine de ne pas être en mesure d’embaucher la majorité de notre personnel saisonnier en fin mars comme prévue et nous perdrons toutes les sources de revenus à un moment de l’année où nos flux de trésorerie sont déjà minimalistes depuis cinq mois.

 

Nous comprenons que cela sera également un inconvénient pour nos nombreux clients qui ont prévu des activités avec nous pour ce printemps ou ceux qui ont déjà des visites planifiées. Si vous avez déjà une réservation avec nous qui a lieu avant notre date d’ouverture provisoire, un membre de notre équipe prendra contact avec vous dans les prochains jours.

 

Nous tenons à saluer et remercier sincèrement tous les travailleurs et toutes les organisations du domaine de la santé qui font tout leur possible pour assurer la sécurité des Canadiens.

 

Nous vous demandons à tous de prendre soin de vous-même et de votre famille durant cette période, et serons ravis de vous accueillir à nouveau dans nos parcs une fois que la situation sera rétablie.

 

Cordialement,

L’équipe Arbraska