Mise à jour Covid-19

Mise à jour Covid-19: 17 mars 2020

 

L’équipe Arbraska, comme la plupart d’entre vous, surveille de près la situation du Covid-19 au Québec et au Canada. À ce moment, il a été décidé de reporter l’ouverture officielle des parcs Arbraska jusqu’au 18 avril 2020. Cela a été fait dans le but de protéger nos clients et notre personnel et fait suite à la recommandation de Santé publique Québec et de l’Agence de la santé publique du Canada de réduire les contacts sociaux dans la mesure du possible.

 

Sans aucun doute, cela aura un impact sans précédent sur notre entreprise en tant que communauté et en tant qu’entreprise privée. Cela nous fait de la peine de ne pas être en mesure d’embaucher la majorité de notre personnel saisonnier en fin mars comme prévue et nous perdrons toutes les sources de revenus à un moment de l’année où nos flux de trésorerie sont déjà minimalistes depuis cinq mois.

 

Nous comprenons que cela sera également un inconvénient pour nos nombreux clients qui ont prévu des activités avec nous pour ce printemps ou ceux qui ont déjà des visites planifiées. Si vous avez déjà une réservation avec nous qui a lieu avant notre date d’ouverture provisoire, un membre de notre équipe prendra contact avec vous dans les prochains jours.

 

Nous tenons à saluer et remercier sincèrement tous les travailleurs et toutes les organisations du domaine de la santé qui font tout leur possible pour assurer la sécurité des Canadiens.

 

Nous vous demandons à tous de prendre soin de vous-même et de votre famille durant cette période, et serons ravis de vous accueillir à nouveau dans nos parcs une fois que la situation sera rétablie.

 

Cordialement,

L’équipe Arbraska